lundi 18 juin 2007

Fleur des Champs

J'avoue, je triche un peu!

Pour cette carte, je me suis inspirée du livre La Carterie au Tampon II. Mais, je ne suis pas toujours l'idée à la lettre...










Je me suis amusée pour l'intérieur, avec du papier de soie rouge et du papier blanc.Je reprends très souvent le thème du tampon, comme ici en découpant les fleurs. Les différences des couleurs viennent du fait que je n'ai pas remis d'encre entre 2 tamponnages.



Pour la 4ième de couverture, le motif est imprimé avec de l'encre transparente puis embossée avec de la poudre irisée, et j'ai un peu déliré pour la signature!!






Comme je suis tête en l'air (!), je ne fais pas très attention à la taille de la carte, ce qui implique que je dois aussi fabriquer l'enveloppe!
Là, j'ai tamponné avec mon motif d'encre transparente ce qui l'a révélé plus foncé sur le papier de soie...puis je l'ai collé dans l'envoloppe. C'est joli non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien sûr que c'est joli!Et puis le problème de l'enveloppe,je n'y pense jamais avant.Je viens de penser que dans un placard,j'ai une collection de tampons;il va falloir que je regarde ce qui pourrait servir.Je me permets de noter le matériel utilisé auquel je n'ai jamais pensé.

Anonyme a dit…

Bien sûr j'ai oublié de mettre mon prénom:Brigitte