lundi 16 juillet 2007

City Rouge

Au cours d'une sortie, je regarde toujours les flyers et autres cartes postales pub, programmes divers et variés.

Parfois, je suis plus particulièrement attirée et je dévalise littéralement le stock !

C'est ce qui est arrivé là ! Avec une photo de la ville de Québec.

Format pour enveloppe standard,

15x11cm, encart carré de 11x11cm,

Photo découpée en carrés de 3cm chacun, tranche des découpes colorée en noir.

Petites images espacées de 3 à 5mm

Petite coccinelle découpée au laser Rayher hobby kunst ref. 80 811 104, collée avec une lentille double face 3-D Rayher hobby kunst ref. 33 372 00.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne me rends pas vraiment compte de ce que tu as fait "subir" à la carte postale?

Anonyme a dit…

je viens de réaliser en agrandissant la photo!Toujours aussi douée avec cet engin!