vendredi 21 novembre 2008

Cognac

Une commande !
Et paye ta commande comme dirait la sœurette, à qui la chose est destinée...
Oui, parce que, la couleur cognac, c'est pas facile à trouver quand on fait un bijou.
Heureusement, La Droguerie est là et les perlounettes de la Marie Renaud aussi.
Enfin, j'ai quand même eu quelques chaurées, fallait pas rater son coup.
Quand on fait quelque-chose à quelqu'un, encore faut il que ça plaise, même si le quelqu'un aime mon style.
J'ai commencé par La bague, je voulais une sorte de fil conducteur, qui était sensé être l'anneau en bois. Sauf que je l'avais mis de telle façon qu'on ne le voyais plus.
Quelle idée.
Alors, j'ai démonté tout ça recommencé attaqué Les boucles... C'est là que les ennuis ont commencé : déjà, j'aimais pas trop l'allure que ça aurait eu, il n'y avait pas de rapport avec La bague, alors, je suis retournée à ma caverne d'Ali Baba et je m'y suis remise.

C'est que j'étais super en retard moi pour ma commande, la demoiselle aurait dû l'avoir en octobre !
Bref, je m'y remet et patatrac en bonne andouille que je suis, je me coupe dans l'index gauche en faisant la cuisine, faudrait pas croire que c'est dangereux de faire des bijoux !

Ah ben oui, pour bricoler, c'est tout de suite plus compliqué...
Bon enfin, la voilà ma parure...

matériaux utilisés: verre ancien et récent brillant ou dépoli, bois sculpté ou travaillé, polymère, acier et autres métaux, nacre, corne...

Et je ne suis pas mécontente de moi, le défi est relevé...

Qui sera la prochaine?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas moi!Je reconnais qu'il faut beaucoup d'idées et d'adresse pour créer ce genre de parure;et de ressources en matériel...On ne peut qu'admirer.B

Anonyme a dit…

merci merci merci pour cette belle réussite!!!!
j'en suis super contente, surtout qu'il y a déjà des jalouses!!!!
plein de bisous!