samedi 4 avril 2009

Pour le printemps, sortons les couleurs !

Un peu de couleur, pour fêter le retour du printemps, c'est bien une idée originale non????

Oui, contestable, d'autant que les carnavals et leurs défilés ont précédé son arrivée !

D'autant que les balcons Strasbourgeois, Alsaciens, Mosellans et Germaniques se sont parés de jaune, de vert,
des couleurs de Pâques depuis 15 jours déjà ...

Mais moi aussi, je veux participer à la fête ! Alors, je ressort de derrière les fagots une cartounette colorée !

J'aime bien ces assemblages improbables de couleurs, qui pourraient vite virer au criard...

Bonne journée ! Pleine de soleil !


Carrés de taille et de couleurs différentes, fleurs découpées à la perforatrice dans de l'aluminium

1 commentaire:

bo54 a dit…

Evidemment,j'ai un peu de retard,mais la carte est d'actualité:les fleurs de toutes les couleurs et variétés sont plus nombreuses en ce mois de mai!
B.