samedi 29 août 2009

Elle a envie de vert, elle aussi


Merci Térésa !
Me faire confiance, me faire ze commande, promouvoir mes créas et m'avoir gratifiée en plus, tout ceci me touche énormément.

J'en suis très fière, il faut l'avouer !
Comme pour la bague de la sœurette, ça met aussi la pression et c'est somme toute assez excitant !

Un peu tête en l'air, il m'a fallu faire quelques petits tours à la Droguerie pour les fournitures, et finalement une paire d'essais et une nouvelle demande ont abouti à une parure Sautoir et boucles d'oreilles.

Ce qui est frustrant, c'est que quand on connaît son magasin, on a vite envie de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles matières, de nouvelles formes et surtout plus d'originalité...

Des choses qui donnent l'impression d'œuvres uniques... AH, je les admire ces créatrices, Lolomosquito, Tango d'Aldo, Matouchatoi, Leroso (et j'en passe) qui passent leur temps libre ou professionnel à créer leurs propres perles et à chercher des boucles, décos de métal, sequins qu'on ne trouve pas si facilement !
L'ennui donc, c'est que pour avoir ce que JE VEUX, il me faudrait tester, essayer, chercher, criser !

Bref, restons simple encore et essayons de fabriquer des choses jolies, originales et solides : pas comme la bague Cognac hein ? ou mes BO noires dont le fil nylon glisse et menace d'échapper tout mon art (hihi !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh! c'est simple, frais, joliment assymétrique et bien sûr dans des couleurs super (puisque j'aime ce vert là! )
Moi aussi j'ai déambulé à la Droguerie, à en prendre plein les mirettes et surtout à en être paralysée: que faire avec quoi? trop de choix, trop de possibilités...FAUDRA QUE J'Y RETOURNE, ça c'est l'évidence!
Continue comme ça, ma louloute, je suis fière de toi! bisous, mum

Marie a dit…

Merci mum !

bo54 a dit…

Printanier,léger...Bref,l'imaginationne manque pas!Bien sûr,cela demande aussi du temps,de l'habileté,mais les résultats sont là!
Et puis le blog est enrichi par la présentation :mise en page,couleurs...
A suivre de près(gardes-tu des fiches techniques de chaque modèle?)
Compliments.
B.

P.s:quel sorte de magasin est-de la Droguerie?