samedi 18 septembre 2010

Romantique



Ou petit présent plaisant inspiré d'une ballade sympathique vers une boutique éphémère à Strasbourg ...
Un cadeau comme ça, en souvenir de ce moment charmant !

Hic & Nunc c'est surprenant, on est invité dans un bel appart', les créateurs sont là... c'est beau, bien terminé, et une mine d'or d'inspiration.

Oh oui, j'avoue mon larcin, l'original et mon bijou se ressemblent beaucoup, je ne m'en cache pas ! Mais je ne compte pas m'attribuer les lauriers de la gloire de la création, c'est une pièce d'Alexandra François, en porcelaine... Et le destinataire (la destinatrice dois-je dire) est au courant puisqu'elle a vu le bijou original !

1 commentaire:

Hic & Nunc Store a dit…

Je découvre ton petit mot, merci pour le lien. Je vois que la vente t'a inspiré ! J'espère que les prochaines seront aussi fructueuses ;-)