dimanche 30 septembre 2012

Une carte pour un mariage

Celui de la petite fille d'une patiente...
Je ne fais jamais ça normalement, mais bon, une exception confirme la règle non ?
La petite fille d'une patiente s'est mariée cet été...
Ma patiente m'avait fait un cadeau de naissance et ne bricolant plus que très peu, je me suis dit que ça me ferait me faire une carte et voilà, c'est tombé pour elle !

Il me faut ça en fait, des objectifs à atteindre, des petits défis pour lesquels je ne pourrais me défiler !
C'est un peu triste d'avoir besoin des autres pour faire des trucs qu'on aime et qu'on ne ferait pas seul, je l'assume modérément, car j'ai trouvé le moyen de me comporter 2 fois comme une goujate en ne fabriquant rien pour des gens que j'apprécie à une occasion importante de leur vie.



Ça ne change rien pour eux me direz vous, mais c'est que ça ne colle pas avec mes valeurs : si l'on m'invite, le minimum est de d'offrir une petite attention en signe de remerciement et par 2 fois cette année, je ne l'ai pas fait, j'espère sincèrement pouvoir me faire pardonner (par une carte évidemment !)

Voilà qui fait un bien fou que de dire ce qu'on a sur le cœur tiens !

Le thème couleur du mariage étant l'anis, le blanc cassé et le bordeaux, je fis une fouille archéologique dans mes archives papier, et trouvai des bandes de papier découpées d'un vieux agenda des jardins de gaïa qu'une amie m'avait offert. Une belle arabesque et des sequins pour le coté "mariage", des jeux de texture, des colles et œillets... et hop, le tour fut joué, toujours avec l’œil approbatoire de l'Amoureux !



1 commentaire:

bo54 a dit…

Encore une carte qui aura eu du succès!Et une envieuse qui manque d'inspiration en ce moment.
La carte a l'air simple,mais il ne faut pas s'y fier:c'est tout un art!
Elle a dû faire des heureux...
Brigitte.