dimanche 2 décembre 2012

Un sac de commissions customisé

Je n'ai pas de libellé DIY c'est bien dommage pour une Marie qui passe son temps à entasser des trucs et des machins et à faire elle même.
C'est d'ailleurs une phrase récurrente chez moi, qui fait bien marrer (jaune des fois) l'Amoureux....


Une formation et la rencontre de professionnels m'ont affublée d'un sac de commissions bien moche, en tissus rouge avec le nom de la boite inscrit en gros au milieu, eéaaak !

Du temps (une sieste de bébé donc !), des vieilles dentelles refilées par Mum, (fournisseur officiel devrais-je dire maintenant !), un bout de tissu récupéré sur le pot d'une confiture maison faite et offerte par l'Ami Jo, la machine à coudre (pour en gagner du temps !) et du fil rouge...

Hop hop, voilà mon joli sac customisé !


Vite fait en 1 heure à peine, à la main pour la pochette et à la machine pour le sac, je suis contente d'avoir maintenant un truc à moi.

Branché et tendance en plus !

Après, ça tiendra ce que ça tiendra, la dentelle est si usée qu'elle s'éfritte, le tissus est brut, il va s'effilocher, tant pis, moi, j'ai mon sac de courses customisé !!!


Et vous, qu'avez vous comme sac de courses ???

5 commentaires:

bo54 a dit…

Heu...plusieurs avec la marque des magasins...Bonne idée de transformation réussie.
Brigitte.

Anonyme a dit…

il y a un sac BIC qui n'attend qu'une transformation comme celle-ci! et un Gerry Weber aussi...et un autre Yves Rocher...et des sacs de pharmacies...le choix est vaste! mais l'heure est aux bredele, pas à la couture!!!!!!!!!!!!
bisous, mum

Anonyme a dit…

ah oui pas mal le sac de courses! moi je voulais me faire une petite trousse à maquillage, j'ai acheté tout le matos mais je ne sais pas couuuuuuuuuudre :) help!!!! Bisous, ta soeurette

bo54 a dit…

Au fait,à quand l'exploitation de tes talents?Je suis preneuse...ou acheteuse...ou tout ce que tu voudras!Mais je sais que tu n'as guère de temps:tes 2 hommes,le travail...

bo54 a dit…

J'ai oublié de signer,mais bo54,c'est Brigitte,pour ceux qui ne le sauraient pas.Le blog est en retard,mais il y a eu quelques réalisations depuis juillet 2012!Bientôt à jour...
Brigitte.