samedi 23 février 2013

Envie de Mauve et de rose, d'honorer une commande surtout !


































À peine porté, à peine commandé ! J'avais le choix des couleurs...

Copie d'une création La Droguerie, arrangée à ma façon tout de même !

De la récup' toujours concernant les perles glacées, le laiton pour former les boucles, les perles d'un collier ne me plaisant plus, des morceaux de chaîne et des perles à écraser.

Mais le Biais Meadow violets/parme, la fleur et la feuille métalliques, le bouton vollanté, les boutons roses, la perle mauve plate les pinces et fermoirs proviennent de La Droguerie.

Une amélioration fut nécessaire : la fleur de mon bracelet tournait bien qu'il soit à ma taille, son poids surement et aussi le fait que le tissus se déforme ?
Bref, j'ai cousu la fleur aux deux morceaux de biais de part et d'autre de la perle mauve centrale ce que je n'avais pas fait pour l'autre... Eh bien, c'est mieux !

Mon plaisir fut grand d'apprendre que la destinatrice n'avait pas oublié sa demande et qu'elle espérait secrètement le recevoir justement à l'occasion de son départ !

1 commentaire:

bo54 a dit…

Joli bracelet,couleurs douces que j'aime beaucoup.
2013 commence fort!
Brigitte.