lundi 14 avril 2014

Une Plume qui chatouille








































Des BO contemporaines, un style qu'on peut trouver partout partout, à la D........ ou chez Lilipoetry, Le Cabinet de Curiosités par exemple !

Mais que j'ai faites amoureusement pour ma sœurette, parce que c'est trop elle ce genre de boucles !

Parce que j'aime faire moi-même, en pensant à celle qui les aura et les portera !




BO RED STAR 25mm, Lilipoetry

Je m'en achète aussi des bijoux, faut pas croire !
Comme ces très jolies pièces faites main, en résine, ultra légères, accompagnées de leur bracelet dont je n'ai pas trouvé l'image.

BO Fleurs de cerisier, Kim & Lilas




Il y aussi le chouette cadeau de l'Amoureux, de chez Kim & Lilas, des cabochons de verre protégeant délicatement des fleurs de cerisier... Un autre style, d'autres couleurs !

Aucun commentaire: