Oui, je vous ai abandonnés sur ce blog ces derniers mois, mais j'ai quand même un tout petit peu bricolé !
Un tout tout petit peu !
Mon Chéri, je ne pouvais pas l'oublier, je voulais lui laisser un bout de moi que je n'avais pas donné depuis longtemps !
J'avais gardé de longue date un catalogue HABITAT qui était plein de pages quasi monochromes... une mine d'inspiration assurément !
Mais il m'a fallu bien du temps pour trouver comment l'employer et ce fut ce jour là !
Une après midi m'a permis de découper, déchirer, coller, surligner, assembler.
Il y a des photos de canapés en tissus gris, et une d'une ville (les papiers déchirés) : deux sujets bien masculins !
Hihi, comme si le canapé était l'accessoire de l'homme !!!!! Non, mais sa forme, sa couleur et le tissus sont masculins !
Et la ville ? La ville, ça c'est Mon Chéri !
Quant à la couleur vert... Alors, il y en a partout en ce moment chez Nous ! La chambre de Paul, le tapis de Paul, les vêtements de Paul, la lampe de chevet de Paul, les jouets de Paul... beaucoup pour Paul, pour notre garçon.
Pour mes Hommes en fait.
Parce que c'est un peu chaud comme couleur je trouve et synonyme de printemps ou de beau temps, ou de belles ballades ? Moi, ça m'évoque ça le vert en tous cas !
1 commentaire:
Bravo pour cette carte très originale par l'utilisation du "récupéré"mais aussi celle des différentes façons de transformer le papier!Contraste marqué entre l'intérieur et l'extérieur par le choix des couleurs et textures choisies dans le catalogue.Ah!ils en ont de la chance les deux hommes en question...
Brigitte.
Enregistrer un commentaire