vendredi 28 février 2014

Profiter des petits bonheurs...

... Et savoir les reconnaître !

Quel bonheur d'apprendre 2 nouvelles grossesses, d'amies très proches, en primauté, en secret ! Et pour 1 mois après moi hihi !

Quel bonheur de partager leurs questions, de tenter d'y répondre, de parler de soi, et d'elles, de leurs Amoureux aussi.

Quel bonheur de leur faire de petits plaisirs, une carte accompagnant un petit colis, des huiles pour le ventre de la future maman, un livre sympa, qu'une amie chère m'avait offert, comme ça, sentant les choses arriver avant même que je ne lui en parle pour Paul !

Huile Weleda pour les futures mamans, assouplir leur bidou qui va s'arrondir avec les mois, livré avec le guide de massages bien évidemment !

Le nom est affreux, on aurait pu dire huile pour la grossesse, ou
pour assouplir les bidous non ? Vergeture, pouarkk !

Elle sent tout bon, pas trop fort, elle ne tache pas trop car elle pénètre vite et s'étale bien, et pis papa peut participer, ou le petit frère...



1001 secrets de future maman, petite encyclopédie de trucs et de machins pour les 8 mois de grossesse (on l'achète pas le jour J hein !), des idées pour se détendre, respirer, s'alicamenter quand on n'a droit qu'au paracétamol, s'occuper et penser à soi et aussi à super papa !

Bien sûr, le livre là ne vous dira pas comment faire quoi comme démarche administrative, inscription à la crèche ou à la mat, non, il dit aussi des trucs avec lesquels je ne suis pas en accord mais il y a de quoi s'approprier, qu'on soit scientifique ou pas.

Il y en a plein des comme ça à la F..c ou chez d'autres libraires, avec les stéréotypes des femmes enceintes, des images humoristiques...




Huile et petit livre ont repris du service pour moi aussi, vous pensez !

Petite carte fortement inspirée de , parce que cette artiste, qu'est-ce qu'elle en fait des belles choses !
Carte prédécoupée et pliée, papier texturé, crayonné à l'HB, pastels secs à peine estompés, offerts par mon chéri il y a maintenant 13 ans, feutres fins, laque pour fixer, ciseaux crantés, colle scotch 3D pour donner un relief au médaillon.

1 commentaire:

bo54 a dit…

Belles couleurs plus chaudes que celles du modèle dont tu t'es inspiré.Joli nounours!!!Et avec peu de matériel...