mercredi 24 septembre 2008

Rosée du matin, suite et fin.

Pas la rosée non !
Pasque c'est joli, cette rosée, le matin, sur l'herbe... qui, inondée de soleil (du matin) te fait voir comme mille diamants.

Les boucles plaisent, il faudrait que j'en fasse en rouge... mais là, plus envie.
Je me suis attaquée au bracelet ce week-end, et je ne suis pas mécontente; encore un truc bien fifille, mais j'assume:


La nacre est ma nouvelle lubie, z'avez remarqué? Après celle sur les boucles, en revoilà dans le bracelet (le papillon et les 2 boutons) mais aussi dans la bague.
Il y a aussi le ruban... et les perles anciennes de Marie Mathieu (les petites argentées rondes et tubulaires).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle imagination!C'est joli,et je te vois bien porter tes créations;rien n'est perdu,tout sert(parole d'une instit en retraite!).Continue à créer de jolies choses.B.

Anonyme a dit…

Hé! on n'attend que ça! voir tes bidouilleries...dire que je fais un tour sur ton blog tous les soirs, ravie quand il y a du neuf, un peu déçue quand il n'y a rien de plus...on devient exigeante avec l'âge, t'as remarqué? !!!!!
En tous cas tes créations sont superbes, de bon goût, ni trop chargées, ni trop minimalistes, un vrai bonheur, quoi!
Bisous, mum