lundi 23 mars 2009

Fleur Bleue

Ça faisait quand même bien longtemps que je n'avais pas fait de carte dis donc !
Eh bien voilà qui est rectifié.

Je rend hommage à Brigitte, qui se reconnaîtra tant dans la carte "Fleur Bleue" qu'avec le prénom !
Et vous comprendrez aisément que je copie sans honte !

HOOUUUUUUU !!! La copieuse !

C'est comme les voleurs, tu fais ça une fois, ben tu fais ça d'autres fois !
Ho, bon, je m'inspireuuuu, allez, je dirais même que c'est une façon intelligente d'utiliser mon matériel : peinture et colle 3D, stylo blanc uni-ball signo et tampon.

Et pis comme c'étaient des cadeaux (de Mum et de B.) toutes ces fournitures, il fallait bien les mettre en scène... héhé

Voilà, ne dit on pas : faute avouée à moitié pardonnée ??????
Moi, je me pardonne pis c'est tout !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore un,et j'arrête!
Très jolie carte qui me donne de nouvelles idées:sobriété dans les couleurs(très douces)et les motifs.C'est donc une histoire sans fin...