dimanche 10 janvier 2010

Une carte bien hivernale

Une vente privée passant par là, me voilà affublée de nouveautés sur le thème de l'hiver va-t'on dire ...

Eh oui, il faut dire que je me les étais offertes pour préparer des cartes ou des décorations de tables pour la Noël, mais que les semaines précédant l'évènement, l'Avent donc, ont été bien trop chargées pour que je ne les utilise ...

Si je me penche sur le sujet, je dois parler de la réalisation de l'écharpe et du bonnet de la sœurette, des 70 ans de Papa, des 5 + 2 fêtes de Noël des patients et les heures inhabituelles réalisées + celle du personnel + les 3 X 2 séances de Bredele (compter la confection de la pâte et la réalisation des gâteaux) + la fête de Noël des potes + les 2 Noëls de famille + la réalisation du foie gras (compter là la recherche des foies et leur réalisation) + les 30 ans d'un ami + la saint Sylvestre ... de bons, très très bons moments condensés en seulement 3 semaines !

Et donc, ça nous dit bien pourquoi j'ai encore pas fait cette année de cartes pour Noël et pour la table !

Cette carte, c'était pour mon papa, parce qu'il est né presque en hiver, et que cette année, c'était un peu comme l'hiver, avec la neige et le givre qui ont sévi début décembre!
Alors, comme mes pensées allaient vers ces innombrables flocons, voilà la carte !

canson vert 160g
enveloppe calque
shapeboss fiskars winter wonderland
encre blanche
poudres à embosser translucide et argent
tampons étoile
stylos blanc et doré

2 commentaires:

Brigitte a dit…

Pas de souci, les jolies cartes inédites arrivent!
Celles-ci sont originales,toujours dans la sobriété. L'utilisation du papier calque est parfaite! ( j'ai abandonné ce papier difficile ,qui gondole facilement).

Tu nous gâtes! Merci encore de nous faire partager les résultats de ta créativité...

B.

albert a dit…

Je viens seulement de découvrir ton blog et je ne me suis pas donné l'occasion de te remercier de ta carte.C'est peut être à cause d'un autre cadeau plus matériel.Et blablabla! Je découvre Marie au travers de ce cite et j'apprécie beaucoup ce que tu fais avec ton humour .