mercredi 27 avril 2011

Un beau Mariage...

Oui, un beau mariage,
Qui date déjà de 2009,
Encore un oubli de ma part, de photographier, évidemment parce que je m'y prends un peu tard bien souvent !

Pourtant le cœur y est, les destinataires me sont cher, des Amoureux adorables, et amis véritables!

J'avais déjà posté une carte très similaire, mais celle ci était la première, que j'avais faite spécialement dans le thème de leur Mariage, eux qui, justement avaient choisi les gris et rose, avec des formes très stylisées pour leur faire-part.

Et c'est vrai que le gris, eh bien, s'accorde avec tout, ou presque !
(n'allez pas me faire dire que je trouve ça chouette avec du marron hein !)

Donc me voilà sur ces couleurs, sur de jolis papiers (toujours ceux de la fameuse broc !) et de la récup' d'un autre mariage, tout aussi chouette.

Ne dit on pas qu'il faut quelque chose de récupéré, pour les mariés ? Il paraîtrait que ça porte bonheur, et avec le recul, je trouve que oui : la merveilleuse Léonie est arrivée en octobre dernier !

Bon, je vous raconte leur vie hein ! Mais c'est vrai que leur mariage était beau et qu'ils sont adorables ces amis, donc que j'aie envie d'en parler !

Pour plus de détails, allez voir par là (clic!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah!Quel plaisir de retrouver ton blog!Pas tant d'excuses,des cartes ont été réalisées et envoyées ou remises à leur destinataire,même si elles n'ont pas été ajoutées au fur et à mesure!
Je vais essayer-non pas de te copier-mais de penser à assembler des papiers de couleurs et textures variées comme tu le fais.
A suivre...
B.