vendredi 20 mai 2011

Fête des mères

Que de cartes faites et que j'ai oublié de photographier !
Voilà, je vous parlais de fonds de tiroir, et bien, les voilà !
C'est une carte de 2006, pour ma maman bien sûr !

En la regardant, et en zieutant sur mes archives, je me rends compte, mais le savais déjà, que le rouge prédomine dans mes créations !
Ici, c'est une copie d'un de mes ouvrages favoris (La Carterie Au Tampon II), ouvrage fait pour ça non ? !
Mais j'y ai mis ma patte, le ruban et les décors internes, quand même, il faut sauver l'honneur !!!!!

Matériel :
Carte grise 13,5 cm x 27 cm,
Tampons Savystamps SAV062 & SAV 013,
Tampon artémio ARTSC07 C
Colorbox Cranberry & Scarlet,
Ruban rouge translucide de 4cm de largeur, compter 60 cm de longueur je dirais,
2 Papillons rouges Rayher n° 80 812 291 & 80 914 000,
2 Coccinelles Rayher n° 80 811 104
Stylo noir et stylo feutre rouge
colle en rouleau (type roller pritt) et colle 3D

Mode opératoire :
découper, pour une carte carrée, un rectangle de 13,5 x 27 cm
la plier en 2
imprimer par alternance les 2 type de fleurs, avec les 2 couleurs différentes, comme sur la photo ci dessus, attendre le séchage et y inscrire son texte.
laisser son inspiration aller pour l'intérieur, y placer les papillons
au dos, faire de même, y coller une coccinelle !
pour l'enveloppe, on peut aussi faire un rappel du thème.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Peu importe si la carte n'est pas de cette année!Surtout avec cette couleur rouge et les papillons, et LE RUBAN:toujours un petit plus...

B.