lundi 25 juillet 2011

Comme un poisson dans l'eau...

...Ou presque !

Une réalisation qui date, qui date ! Mais de quand ? Trou noir !!!
J'avais reçu ce tampon en cadeau d'une commande chez Dianehobby, boutique en ligne qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui.
l'original !
Il m'a fallu du temps pour trouver comment l'utiliser et surtout l'aide de "la carterie au tampon II" cf ci-contre, puis j'ai enfin pu l'utiliser sans copier pour une boite (clic) et deux cartes (clic).

Je me souviens qu'il y avait un déjeuner, nous étions 6 à table...
J'avais envie de faire ça bien et c'est très rare que j'aie le temps à ce point de faire une jolie table !

C'est une petite carte double de 8*5cm peut être, en papier vélin chocolat (chutes récupérées de la confection des faire-part pour la naissance du petit Roméo devenu grand).
J'avais coloré à l'aquarelle un papier quelconque en bleus et dégradés de vert, en avais découpé des rectangles pour le fond, de fines lanières pour faire "les algues" au lieu du lien de coton bleu, de ridicules confettis (de 1mm env.) pour l'intérieur.
J'avais utilisé mon tampon de texture de fond Magenta lignes et petits points.
J'avais colorié du papier en brun et découpé des ronds pour faire comme sur l'image...

...Et glissé un bon appétit de circonstance à l'intérieur, ainsi que des tas de ces minuscules confettis pour décorer, pour y mettre mon grain de sable !! 

Aucun commentaire: