mercredi 9 juillet 2008

Un Petit poisson...


Pour une demoiselle petite de taille mais qui l'assume bien...
Qui rit aux éclats, qui aime la vie et partager sa bonne humeur...
Trop forte en quizzzzzzzz musical
C'est y qu'elle nous la met l'ambiance dans les soirées !




Un petit poisson, un petit oiseau...
Chanson de Juliette Gréco




Des poèmes, oui, je reviens aux poèmes.
Ils me permettent une jolie finition, ou de fabriquer un fond, dans le thème de ma carte bien sûr.

Un jour, je les ferai moi-même...Peut-être dans pas si longtemps.
Pas trop douée avec les recherches internet, je suis surprise par mes découvertes.



D'ailleurs, je viens de tomber sur 2 sites sympa:

- L'Œil Ouvert : photo et poésie
c'est simple: elle fait des photos (et jolies en plus) pis, en fonction de son inspiration, elle nous y incruste des Haïku, petits poèmes japonais trop mignons comme celui là de Matsuo Bashô

Sous la pluie d'été
raccourcissent
les pattes du héron

- DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatif
c'est un blog de créations originales, d'oiseaux dans une jolie cage et de sacs à main, de dessins et de devinettes

Ha, ça me plait bien !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça me plaît beaucoup;il est un peu tard pour approfondir et méditer sur le poisson,mais je reviendrai voir quand il fera jour...surtout,continue à étonner et je trouve super cette mise en valeur,l'interprétation,le poème,tout quoi:il y a de quoi s'évader et regarder autrement,s'exprimer et créer...