jeudi 16 février 2012

Coucou !

Allez zou,
Ici, il y a eu du changement, vous le savez !
Paul aura 7 mois dans 3 jours, il se porte à merveille, tient assis et porte à sa bouche tout ce qui se trouve à sa portée !
Un gourmand assurément !!
Un curieux, évidemment !
Un malin, ça, c'est sûr !
Tout le portrait de ses parents !

Les journées sont bien chargées et les soirées "comme avant" commencent plutôt vers 20h30...
Aujourd'hui en repos, j'ai pu bricoler, c'est peut être rien, peut être que certains ou certaines penseront des choses, mais qu'importe, je suis contente d'avoir pu faire ce "peu" !
Il m'a fallu du temps pour reprendre des activités et je sens que je pourrai à nouveau, différement et avec grand plaisir !

Je vous donne à nouveau rendez vous, sans promesse que ce sera demain, mais dans un délai bien plus raisonnable que 6 mois !
À bientôt !

1 commentaire:

bo54 a dit…

Bonjour!
Bien sûr que Paul a un peu changé le rythme de vie de ses parents,la journée n'est pas terminée quand ils rentrent du travail!Mais quel adorable bébé...7 mois déjà...
Alors à bientôt sur ce site!

Brigitte.