samedi 1 février 2014

Bracelet liberty vert d'eau et son anecdote de Baptême !

           C'est un remerciement, à une incroyable gourmande, bonne pâtissière et très généreuse, Andrée, qui est responsable du meilleur dessert de Baptême que j'ai eu, le seul en vrai !!!!

           Elle nous a fait un framboisier pour l'été dernier, par un petit de 6 personnes non, un gâteau immense de 60*80 cm, livré le jour le plus chaud de l'été et de la grande braderie, à peine terminé !

Vous n'imaginez pas comme il était compliqué de le chercher : c’était déjà une aventure de le sortir du réfrigérateur où elle l'avait déposé et de le remettre sur le plateau de service, car il n'avait pas eu le temps de prendre...
C'en était une autre de rentrer dans la voiture et de faire le chemin : le parrain, heureusement qu'il était là, m'a soufflé que je pouvais rouler plus vite qu'à 30, qu'il gérait les aspérités de la route !!!

Ah, ce gâteau a contribué à de beaux moments !

J'ai de la chance d'avoir de si gentilles collègues quand même !
Et patientes, car depuis le temps que j'ai de quoi le faire, depuis le temps que je l'ai fait, il était prêt pour Noël, je ne l'ai offert que mardi dernier !


Depuis le temps, vous me connaissez, j'ai toujours un train de retard, heureusement que mon Amoureux veille à ce que je n'oublie pas ma tête !!!!!



2 commentaires:

bo54 a dit…

Que de talents!!!
Avec un peu de retard, un grand bravo à la pâtissière qui a réalisé le gâteau du baptême:présentation parfaite! Quant à la qualité,tout le monde a su apprécier!
Chacun ses dons:le bracelet offert en remerciement est magnifique;j'aime beaucoup les couleurs,mais aussi une certaine sobriété!Je suis certaine qu'il a dû plaire...
Bravo à toutes les deux!!

bo54 a dit…


Un petit mot au sujet de la photo du moment:mimosas qui apportent beaucoup de soleil et vont nous faire patienter en attendant des jours moins gris!Merci.