mercredi 19 mai 2010

Du Rouge-Pomme ?

Comme l'envie de bricoler est bien là, que les idées sont en place et le matériel acheté, il devient alors très rapide et simple de réaliser ces jolies boucles...
Je dirais que ça m'a pris 5 minutes, temps de création-assistée compris, mais sans le séchage !

J'ai dit "création-assistée" ? Oui, que je vous explique :
A la Droguerie, mon fournisseur officiel (mais qui ne le sait pas !) les vendeuses font de jolis bijoux, qu'on ne trouve pas dans leurs bouquins.... Ils sont trop-chouettes, colorés, mignons, tout ce que vous voulez !
Et justement, j'ai vu une paire de boucles qui me plaisaient grave !
En changeant de perle pour la partie fixée à l'oreille, je me suis approprié la chose !
Voilà !

2 supports de bo, dormeuse, "bronze"
2 perles quasi plates de forme cylindrique
2 perles "chips" comme je dis, en bois très léger rouge
2 anneaux "bronze"
2 feuilles métalliques "bronze"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Résultat sobre et printanier...

Brigitte.