dimanche 21 octobre 2007

Le petit train

Pour un passionné, une carte personnalisée, c'est quand même mieux !

Avec le recul, je me rends compte que les cartes qui sortent de nulle part ailleurs que dans ma tête procurent plus de plaisir, plus de satisfaction. Aux autres, mais surtout à moi.

Le petit train, c'est donc pour un grand garçon !
Je m'imaginais que ce serait facile, de faire un petit train, mais non en fait ! Comment le représenter? parce qu'il y en a des trains !

Je pensais aussi me servir de tout mon attirail, et finalement, ce ne sont que peu de choses:

Perforatrice en forme de fleur pour la fumée,
Shapeboss pour les carrés en relief
Roulette de couture pour sortir les patrons pour les trous dans les carrés bleus

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment original et "mignon"ce petit train!