lundi 21 juillet 2008

City Fort !

Encore une carte rouge et noire !! Toujours Québec.
Et toujours destinée à un homme... fort !!
Cette fois-ci, c'est le métal qui est à l'honneur, un fil métallique rouge avait été enroulé autour d'un cure-dent pour la carte Viva Theresa par mon amie et compagne de bricolage.... il y en avait beaucoup (c'est qu'elle est généreuse) alors voilà.

Comme le métal ne se colle pas, il faut le fixer en perçant des trous, un peu comme en couture. L'envers est affecté, il faut cacher... par un reste d'image.

Oui, je sais, j'ai encore dévalisé le point des cartes publicitaires ! Je le fais régulièrement, dès qu'une image m'attire en vrai, ce qui peut agacer les personnes qui m'accompagnent à ce moment là !
Peut être qu'un de ces jours, quelqu'un viendra et me ramènera de ces images en me demandant de lui en faire quelque chose.
Qui sait?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Résultat original!Je n'ai pas souvent utilisé le fil métallique,pour les mêmes raisons.Par contre,qu'appelles-tu"point des cartes publicitaires"?Tiens un truc que tu connais sans doute:il me manquait des attaches parisiennes fantaisie,j'ai utilisé de la peinture 3D et métal.Les accessoires sont de plus en plus utilisés,et on peut en "bricoler"(pas toujours)Brigitte.Ps:je ne suis pas à jour dans les photos,mais il y a du rendement en ce moment,moins varié que toi.