dimanche 6 juillet 2008

Fleur des champs

C'est toujours une carte pour quelqu'un, qui compte.
Donnée dans un contexte précis...


Mais, pourquoi faire une carte un jour pour une personne et ne plus en faire ensuite?
C'est la question que je me poserai encore longtemps.
Mon problème, c'est l'inconstance...
Celle de ne pas bricoler tous les jours (ou plus régulièrement) alors que c'est un passe temps qui me satisfait plus que beaucoup d'autres.
Pourquoi perdre son temps devant une série alors qu'il y a tant à faire?
Pourquoi choisir cette solution alors qu'il y a tant de satisfactions à Créer en se récréant?

Vraiment, quelle bêtise.


Cessez, mademoiselle Marie, de vous lamenter...
Créez et pis c'est tout, publiez qu'on en parle un peu !


En parlant de Créer: elle n'est pas chou mon idée de la perle en 1ère page?
et celles-ci? Pour représenter la rosée, sur l'arrière de la carte.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis persuadée que tu as raison(pour le bricolage)Avant(?)je ne faisais des cartes qu'aux "occasions",et puis en achetant un petit truc de temps en temps ça fait plaisir et la création s'impose;en restant modeste quand je parle de création;mais trouve un autre mot!
Par contre très bonne idée la perle§