vendredi 18 juillet 2008

Inspiration #2

Je me ballade tranquillement sur les différents blogs qui se présentent au gré de mes lectures... Que de choses !
Il y a tant à voir, à découvrir, je ne m'imaginais pas.

Bref, toutes ces lectures ont un double effet :

- Je me sens comme une crotte de mouche (oui oui !) comparée à ces personnes détentrices de blogs, vitrines de leurs innombrables créations ! Ce pourrait me déprimer ou me décourager ...

- Mais non, je me découvre comme possédée par des idées qui me viennent de partout dans ma tête, hé hé !

L'inspiration vient de la nourriture que l'on ingère, les lectures, les boutiques, la rue, les gens et ce que l'on a devant les yeux : les perles et autres trucs qui sont là, éparpillés devant moi se mélangent jusqu'à former le bijou idéal...
les papiers et couleurs s'assemblent jusqu'à former la carte parfaite sur le moment.

Les idées et les techniques de création (mettre les choses devant soir et attendre que ça vienne) sont là depuis longtemps à vrai dire et les blogs des autres ne font que me secouer un peu. Les projets ne manquent pas, reste à les mettre en œuvre (heu, œuvre, je ne sais si cela le deviendra !) et à me donner le temps de les faire.
D'ailleurs, mesdames les super-créatrices, méga-productives, comment faites vous ? Y passez vous TOUT votre temps ??

Alors, pour me le rappeler un de ces jours, voici ce qui me trotte dans la tête:
-tableau de photos
-tableau de cartes (celles qui sont déjà faites et données sont à refaire)
-jupon tutu
-robe de mes 25 ans, je sais, j'ai plus 25 ans !
-bref, couture
-colliers et boucles d'oreille, bracelets...
-peinture peut-être

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir!Jupon tutu?Et le reste:tu t'es engagée,maintenant à l'action.Mais les super-créatrices ne font que ça;en variant les techniques,les supports,les matières et matériaux...et de l'imagination,tu vois les résultats,ça vaut la peine que tu te donnes le temps de créer et de montrer les résultats!
Une fan.